TÉLÉCHARGER CALCULATRICE SCIENTIFIQUE POUR NOKIA X6 GRATUITEMENT

Bien, GraphViewer est une calculatrice graphique que vous pouvez télécharger et installer sur votre téléphone mobile. Le célèbre TouchMaths est conçu pour répondre aux besoins de chacun étudiant, ingénieur, chercheur Rechercher un téléphone Rechercher. Il offre des caractéristiques globalement assez comparables à celle du N97 Mini chez le même constructeur, ce qui le place dans le haut du panier. Avec GraphViewer vous pouvez tracer des équations à l’aide des fonctions intégrées, calculer sa dérivée, afficher une table avec les fonctions points critiques et même

Nom: calculatrice scientifique pour nokia x6
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.96 MBytes

Articles relatifs Windows Phone: Son écran tactile de 3,2 pouces doté de 16 millions de couleurs affichables dans une résolution de x pixels. Date de transfert Popularité Note Nom. Notification par e-mail Soyez informé de chaque nouvel article publié sur WindowsFacile! Mais depuis, le premier constructeur mondial met les bouchées doubles pour rattraper une partie de son retard. On ne trouve pas non plus de carte mémoire dans la boîte, mais c’est normal dans la mesure où ce smartphone n’intègre pas de port pour carte mémoire. We’ll assume you’re ok with this, but you can opt-out if you wish.

Le programme est indispensable pour les étudiants, les ingénieurs et les chercheurs. Calcul arithmétique et BMI. Le célèbre TouchMaths est conçu pour répondre aux besoins de chacun étudiant, ingénieur, chercheur Rechercher un téléphone Rechercher. Nous ne répondrons pas aux demandes d’assistance dans les commentaires sciebtifique.

  TÉLÉCHARGER LES SOUS DOUES PASSENT LE BAC GRATUITEMENT GRATUIT

calculatrice scientifique pour nokia x6

Est un outil mathématique révolutionnaire pour les téléphones mobiles. Il transforme mobile en calculatrice supportant de nombreuses opérations telles que: Voir toutes les actualités Nokia X 16 Go test Nokia.

calculatrice scientifique pour nokia x6

Les marques Toutes les marques. MobileMath est un logiciel écrit en utilisant la technologie J2ME. Nokia a investi le segment du tactile longtemps après ses principaux concurrents. Les fonctions exp x arcsin x etc… ne sont pas implémentées en mode scientifique??!!

Notification par e-mail Soyez informé de chaque nouvel article publié sur WindowsFacile! Recherche par le dispositif.

Autres tests 26 septembre – La mémoire interne est conséquente avec 16 Go sous le capot! Derniers dossiers Mon téléphone est lent: On a pu calculatgice ces derniers mois que Nokia redoublait d’efforts pour proposer une gamme tactile complète.

Test Nokia X 16 Go. Vous avez un téléphone portable moderne compatible Java et ne serait-il pas pratique si vous pouviez utiliser votre mobile pour tracer des fonctions ou utiliser comme une calculatrice scientifique avancée? Est-ce que ce produit existe? This website uses cookies to improve your experience. Autres actualités 18 janvier – Est une feuille de calcul pour les téléphones mobiles. Date de transfert Popularité Note Nom. Le programme TouchMaths comprend de nombreuses applications avec de nombreuses fonctionnalités.

  TÉLÉCHARGER SACRED SPIRIT YEHA NOHA GRATUITEMENT

Une calculatrice scientifique dans Windows Phone 8 |

Julien 8 mars à 15 h 01 min – Répondre. Dommage que l’on ne retrouve scientifiqur dans ce pack les superbes écouteurs Nokia WH disponibles avec la version 32 Go du X6. Les bons plans du moment Cdiscount Mobile: Dites le dans les commentaires et partagez ce guide pour aider vos amis!

Pour vos questions et problèmes, veuillez utiliser le forum WindowsFacile! On ne trouve pas non plus de carte mémoire dans la boîte, mais c’est normal dans la mesure où ce nokka n’intègre pas de port pour carte mémoire.

Test Nokia X6-00 (16 Go)

Enfin, côté autonomie, Nokia promet que la batterie de mAh permet de tenir h en valculatrice et 6h en communication. GraphViewer Scientific Calculator 3D. Facebook Twitter Google LinkedIn.

Author: admin