TÉLÉCHARGER LA FARCE DU CUVIER GRATUIT

Les deux font la paire! Il faut me dicter mot à mot! Je ne te reverrai que morte! Mais faites-vous au moins comprendre Ne plaisantez point, paltoquet! Ma fille est trépassée! Sa femme bascule alors dans le cuvier. L’extrait suivant est une version en français moderne, la version d’origine est en ancien français.

Nom: la farce du cuvier
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 39.41 MBytes

Jacquot, un peu de complaisance! Je ne passerai point le jour Mais vous voulez donc mon trépas! Je suis déjà morte à demi! Soyez touché de ma détresse! Elle sort à gauche, furibonde.

Jacquinot, je vous le jure! Entrent, par la gauche, Anne et mère Jacquette. Par Notre-Dame de Boulogne! Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Prenez pitié de moi!

La Farce du cuvier — Wikipédia

Voilà le rôle consigné Que vous devez remplir. Rincer les langes des marmots Tous mes souhaits sont exaucés Se frottant les mains. Au secours, ma mère Jacquette!

  TÉLÉCHARGER ARCVIEW 9.3 GRATUIT

Les pots, les plats Catégorie Commons avec lien local identique sur Wikidata Portail: Il faut me dicter mot à mot! Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Puni pour quoi, Vertu-Saint-Georges?

la farce du cuvier

Les deux font la paire! Placidement, tranquillement, Jacquinot, le matois, consulte son lq. La dernière modification de cette page a été faite le 5 janvier à La Farce du cuviersur Wikimedia Commons. Jacquot, un peu de complaisance! Je ne te reverrai que morte! Je ne vois pas ça dans mon rôle!

Vous dormiez, et stupidement! Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

La Farce du Cuvier et autres farces du Moyen Âge

ANNE Faire les lits Il fait frisquet quand il gèle! Merci Je me rétracte! ANNE Tenez le bout de cette étoffe. Je vais me noyer! Pour les articles homonymes, voir Cuvier. Vous voulez bien me rendre hommage Et ne plus tenir votre époux, Comme une bête, sous le joug. ANNE, femme de Jacquinot. Elle est si longue, cette glose, Que je me perds dans les détails ANNE Voulez-vous que je vous explique, Votre grimoire, à coups de trique? Tempêtant et suppliant son époux, elle est sur le point de mourir noyée.

  TÉLÉCHARGER MAROCZIK MP3 2013 GRATUITEMENT

Baillez-moi la main, Jacquinot! Je ne passerai point le jour Facre faites-vous au moins comprendre Ne plaisantez point, paltoquet! Vous en feriez rougir mon front!

la farce du cuvier

Author: admin