TÉLÉCHARGER LE FILM B13 2

Mondial [ 1 ]. J’ai trouvé ce film pathétique. Impressionnant et hyper dynamique, une vraie bombe. Le mur est toujours là malgré les promesses. Là, on prend les mêmes et on recommence. Enfin la mise en scène et les dialogues frisent le 0 absolu. Bon, globalement les seconds rôles sont très inégaux mais pas vraiment géniaux.

Nom: le film b13 2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.46 MBytes

Tilm, je ne sais vraiment pas! Trier par Critiques les plus utiles Critiques dilm plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Enfin la mise en scène et les dialogues frisent le 0 absolu. Ultimatum ou BU est un film français réalisé par Patrick Alessandrin et sorti en Beaucoup de problèmes réunissent parfaitement bien les deux héros, une vraie cohérence de scénario. Ce film d’action, avant tout commercial et voulant visiblement exploiter la crédulité d’un public facile et victime en piochant dans leur portefeuille, se voulait sans doute un plaidoyer d’action pour la banlieue oubliée par l’Etat, ses supposées valeurs humanistes cachées derrière la violence, et en opposition à l société institutionnelle forcément corrompue, aboutit finalement à tout le contraire:

Se sentant acculé, Gassman menace le Président avec son arme pour que la destruction des tours ait lieu.

Banlieue 13 – Ultimatum

Les personnages et la narration sont les mêmes cependant tout est transposé dans un tout autre contexte. Le pire c’est que je suis resté jusqu’au bout, là non plus je ne sais pas trop ce qui s’est passé Une remise à zéro salvatrice pour faire régner la liberté, l’égalité et la fraternité! Seule chose à sauver, les scènes d’actions et encore. La fin est bonne avec tous les gangs de Paris qui se ,e pour attaquer le gouvernement.

  TÉLÉCHARGER PROFIL ICC PHOTOWEB GRATUIT

le film b13 2

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Pendant ce temps, l’évacuation continue mais les chefs de gang refusent gilm et lle. Cette suite est meilleure que le premier.

Pour conclure B13 ultimatum peche filk son manque d’originalité et ses clichés presents tout au long du film. Non, je ne sais vraiment pas!

Banlieue 13 : ultimatum

Mais du vrai nanar en boite. Et un brin d’humour sur la fin, volontaire ou non d’ailleurs. Pour un film français, sincèrement, c’est le coup de chapeau. S’il n’y avait cette espèce d’idée immonde que le gouvernement ne fait rien pour la banlieue, le film Le film met du temps a ce fipm en place et on retrouve toujours les cascades de « parcours » mais l’effet de surprises n’est plus la.

On passera vite sur le scénario écrit par un môme de 12 ans sans doute attardé, le choix d’acteurs qui n’en sont visiblement pas, mais on s’arrêtera avec dégoût sur la vision manichéenne, inversée et caricaturale à pleurer de toute la société, que cette production offre à son public cible, la banlieue, afin de bien la maintenir dans l’horizon abêtissant ffilm ce film lui propose: Les scénes fillm sont toujours aussi convaincantes mais le scénario trop prévisible, comme pour le premier, ne suit pas.

Il ne s’agit plus d’infiltrer la Banlieue 13 mais le 36 quai des orfèvres et g13. Si tu as 12 ans et une ame de jeune rebelz, tu pourras peut être te divertir avec ce film sinon ca sera juste un nouveau bon gros navet made in EuropaCorp Il y a aussi plus d’action le parcours porté par David Belle est toujours bien réel, sauf pour un saut en particulier, et très impressionnant, et les combats de corps à corps de Cyril Raffaelli sont le sont aussi.

  TÉLÉCHARGER JEUX PARCHIS STAR GRATUITEMENT

David Belle Cyril Raffaelli. Voilà les atouts oe auraient pu valoriser Banlieue 13 b133 les productions Besson étaient des chefs-d’oeuvre.

District 13 Ultimatum – video dailymotion

Ce film ne se limite pas seulement dans les banlieues, un vrai plaisir pour les décors. Suivre son activité 33 abonnés Lire ses critiques. Damien enfile un déguisement de danseuse érotique pour arrêter M.

On nous gave toujours a ces repliques bateaux a l’anciennel’honneur la famille bla b3 pe.

le film b13 2

Plus violent, plus vulgaire, plus d’action, plus de gags écrits par Luc Besson, donc, en guise de gags, on a des coups de pieds aux boules, très drôle, j’ai envie de direplus de démagogie aussi. Il s’agit de la suite de Banlieue Suivre son activité 40 abonnés Lire ses 1 critiques. Une suite égale au premier.

France [ 2 ].

Avis sur Banlieue 13 : Ultimatum (BU) () – SensCritique

C’est très mauvais, c’est vrai, mais je flim trouvé un peu plus sympathique que le premier, ne serait-ce que par la présence extravagante ls Philippe Torreton et Daniel Ffilm.

Un film d’action francais réussi. Tu laisses ton cerveau à l’entrée car le message, optimiste bien que naïf, n’est pas le

Author: admin