TÉLÉCHARGER WSUS POUR WINDOWS SERVER 2008 R2 GRATUITEMENT

Donner un nom à ce groupe, par exemple Laptops, Workstations, Servers. Pour disposer de la dernière version de WSUS, il est indispensable de la télécharger sur le site de Microsoft: Par défaut, il propose de créer une base. Pour cela, faire un clic droit sur le nom de la GPO, et cliquer sur Modifier: Pour cela ouvrir ouvrir une console. Cocher les classifications que vous désirez puis cliquer sur Suivant. Dans le descriptif, il est indiqué quelle mise à jour remplace telle autre.

Nom: wsus pour windows server 2008 r2
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 14.18 MBytes

Par défaut, les mises à jour ne sont pas téléchargées et donc window disponibles sur les postes client. Dans la colonne de droite, sélectionner la mise à jour à approuver puis clic droit sur celle-ci puis Approuver. Étiquettes actions rapides active directory application bon plan boot centre de notification clef clef usb dhcp wdus dur domaine défaut démarrage Exchange fenêtre finder fond d’écran google GPO heure d’activité historique installation interface graphique licence lockscreen mise à jour modèle de sécurité mot de passe profil itinérant raccourci raccourcis wwindows récupération réseau scroll spotlight stratégie sécurité Unité d’organisation windows server Windows update WinX WSUS zalman zoom. Suivant Installation de Windows 8. Si jamais celle-ci ne convient pas à la stratégie que vous voulez appliquer, il est possible de rajouter des règles personnalisées en cliquant sur Nouvelle règle.

Serveurs en aval Si votre architecture regroupe des serveurs WSUS placés en amont, cette rubrique vous permet la gestion de ces derniers.

  TÉLÉCHARGER ANA HANIT GRATUIT

Configurer WSUS sur Windows Server / R2 |

Sélectionner les produits pour lesquels WSUS va gérer les mises à jour piur liste pourra être modifiée ultérieurement. Aucune limite, une semaine, deux semaines, un mois, voire une date personnalisée.

On y voit plusieurs groupes: On lance la console, et on admire. 2080 devez sélectionner toutes les langues des systèmes installés dans votre parc, pour que f2 mises à jour soient possibles. Par serverr, une règle approbation est créée. Si vous devez passer par un proxy, renseignez ;our champs demandés et cliquer sur Suivant. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

Sélectionner les langues concernées par les mises à jour, par défaut Anglais et Français. Je vous propose avec moi de voir deux options que je juge très très importantes. Pour ce faire, cliquer sur outils dans la console Gestionnaire de serveur de l’ AD, puis sur Utilisateurs et ordinateurs Active directory.

Comment installer WSUS sous Windows Server R2

Dans cette fenêtre, vous pouvez retrouver toutes les possibilités de configuration. Prénom ou pseudo requis Email requis. Donner un sevrer à ce groupe, par exemple Laptops, Workstations, Servers. Par exemple pour les classifications, je décide de ne pas approuver les Pilotes.

Comments 3 willy 18 avril at 11 h 20 min.

Pour terminer cliquer sur Appliquer et puis sur OK. Cliquer sur Suivant pour choisir si le Serveur en amont.

Nous ne les verons pas toutes car chaque administrateur a sa configuration personnelle.

wsus pour windows server 2008 r2

Configuration réseau pour WSUS 1. Les pré-requis sont toutefois avoir des connaissances dans Active Directory. Vous pouvez également choisir les langues de fichiers wibdows récupérer. Une wjndows le fichier téléchargé, nous allons vérifier si tous les pré-requis sont correctement installés.

  TÉLÉCHARGER MKVTOOLNIX CLUBIC

Lier les postes clients au serveur WSUS

Pour cela, faire un clic droit sur le nom de wsks GPO, et cliquer sur Modifier:. Cocher les classifications que vous désirez puis cliquer sur Suivant.

Nous ne répondrons pas aux demandes d’assistance dans les commentaires ci-dessous. Pour disposer de la dernière version de WSUS, il est indispensable de la télécharger sur le site de Microsoft: Pour cela, effectuez un clic droit sur une mise à jour, puis cliquez sur Approuver.

Microsoft Management console 3. Dans la colonne de droite, sélectionner la mise à jour à approuver puis clic droit sur celle-ci puis Approuver. Suivant Installation wundows Windows 8.

Mises à jour

Toutes les mises à jour téléchargées ne sont pas éternellement utilisées! La deuxième option est ordinateur.

wsus pour windows server 2008 r2

Assistant de nettoyage du serveur Toutes les mises à jour téléchargées ne sont pas éternellement utilisées! Pour cela, cliquer sur Se connecter au serveur.

Télécharger la version x86 sur le site de Microsoft http:

Author: admin